Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 19:32

J'ai commencé mi août pendant mes vacances,ce sampler des 4 saisons

d'Anna Fields en un fil que je viens de terminer,voir pour l'encadrement

par la suite.Je viens de commencer l'alphabet d'Anna fields il sera terminé

dans quelques semaines car je vais bientôt me remettre au patch!!!!!

Amitiés à tous

 

 

 P9102907-copie-2.JPGP9112996-copie-6.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonsoir je suis à la recherche des grilles des 4 saisons d' anna fields, je ne retrouve plus le livre, donc je fais les blogs des brodeuses. Je participe financierement à l' envoi des grilles et sa reproduction c' est à titre personnel car j' adores ce sampleret aimerai le réalisé entre deux séances de patchwork. Merci de me repondre. bonne soirée
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette jolie broderie félicitations bises marie59290<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci chantal pour ton commentaire,j'espère que tu vas bien<br /> amitiés chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie tes 4 saisons - le patch a aussi recommencé chez nous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ce modèle!! J'ai le livre mais pas encore utilisé! Bisous ANNETTE<br /> <br /> <br />
Répondre